Aramanth, dernier Bastion de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramanth, dernier Bastion de Madrona

Arkandias, l'entité capable d'anéantir le monde, est enfermée et protégée en ce lieu. Le Bastion est implacablement défendu par le seigneur Akira et par ses Gardiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Les Larmes Du chaosLes Larmes Du chaos  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Larmes D'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Les Larmes D'or Empty
MessageSujet: Les Larmes D'or   Les Larmes D'or Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:48

Nous avons recolter La Larme D'Or de la meilleur Histoire de Guilde Wink,C'est une bonne chose.

En Recompense individuel, je suis le seul a avoir été récompenser,avec la Larme de Bronze du Joueur le Plus actif...

J'espère pour la prochaine edition,que Les Gardiens d'Aramanth, soit plus dignement reprèsenter,comme ils le méritent.

Nous commencons a étre connus,craint, et laissons une certaine emprinte sur LLDC...Continuons dans cette voie...J'espère dans un futur proche nous amenez,et vous devez y participez,a devenir une guilde référente de ce jeu...Plus que nous le somme deja Wink

Chaque joueurs, joue consciensieusment...Et j'en suis fier...Mais maintenant Amusons nous a fond!Nous aurons Les Larmes Du Chaos je l'espère a moyen terme voir a court terme...

Nous en avons toutes les dispotitions pour Wink

Cordialment,Akira de Shinjuku.

Vive les Gardiens d'Aramanth!Qu' Arkandias soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes D'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes d'Or V2.0!
» Vive les larmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramanth, dernier Bastion de Madrona :: Grande Archive d'Aramanth :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser