Aramanth, dernier Bastion de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramanth, dernier Bastion de Madrona

Arkandias, l'entité capable d'anéantir le monde, est enfermée et protégée en ce lieu. Le Bastion est implacablement défendu par le seigneur Akira et par ses Gardiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Les Larmes Du chaosLes Larmes Du chaos  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les larmes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morsure
Gardien d'Aramanth
Morsure


Masculin Nombre de messages : 162
Royaume : Minabiria
Race : Montagnards
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:36

Pour la premiere fois on a les larmes du chaos!

alors fetons ca avec pliskin premier!!! (pourquoi chui en guerre j'aurais pu prendre sa place^^).

alors floodons et fetons ca!! cheers cheers cheers drunken drunken drunken albino sunny sunny albino rendeer farao farao study study lol! lol! geek geek jocolor jocolor king queen pirat pirat clown clown pig pig Razz Razz


et pour donner l'exemple:
Citation :
Vive les larmes! Capture01re6
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:56

Franchement Ct sûper alors sur ce...A refaire Razz Very Happy


We can be te best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Gardien d'Aramanth
Morsure


Masculin Nombre de messages : 162
Royaume : Minabiria
Race : Montagnards
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:27

sur. en ce moment les points sont tres bas ( premier a 2,7M). On peut tenter a la fin de notre combat on va tous le plus haut possible et on prend une journée de repit! ca pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Gardien d'Aramanth



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Royaume : Le mont infranchissable
Race : Montagnard
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:07

Moi j'ai baissé mais c'est normal je suis en plein combat avec arthan alors ...
Mais bon j'ai toutes mes chance pour gagné et si je gagne j'essayerai de nous ravoir les larmes

Y faut y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Gardien



Féminin Nombre de messages : 71
Royaume : Les Landes Inconnues
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:36

Pour vous aider à avoir les larmes j'au combattu hier contre Elandril et j'ai gagné pour faire descendre sa guilde au niveau des pts...

PS: pour la diplomatie nous avons un nouveau diplomate(Harodès) donc pour discuter d'1 pna d'1 guerre ou être neutre venez sur notre forum.
http://caforum.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Rénégat
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 75
Royaume : Lhynn
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:25

Ben Elandril, je l'ai déjà battut 2 fois ....
Mais en tous cas la classe, j'étais 2ème à ce moment Cool .
Et Pliskin encore bien joué pour Arthan.
Et puis Elmera, prend nous pas pour des cons, vous êtes allié lvl 3 avec les Exilés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Gardien d'Aramanth
Morsure


Masculin Nombre de messages : 162
Royaume : Minabiria
Race : Montagnards
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:04

juste pour prevenir echtellion que j'ai tjs pas acces au bastion
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Gardien



Féminin Nombre de messages : 71
Royaume : Les Landes Inconnues
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

Pour te répondre Ecthelion a ce moment je n'étais pas alliés puisque j'étais un sans-guilde.
preuve:
Bataille gagnée
Salutations,

Nos défenseurs ont tenu face aux multiples assauts de Seigneur Elandril, c'est une victoire ! Vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 5 944 176 de nourriture, 5 236 536 de bois, 4 245 840 d'or et 3 962 784 de pierre. De plus, 141 528 madrens ont été trouvé, éparpillés un peu partout dans le campement ennemi.

Grâce à ce combat, vous avez gagné 31 232 points d'expérience.
Nous déplorons cependant 66 736 morts de votre côté, et 74 792 chez votre adversaire.

Bonne journée.

C'est qui le con? Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Gardien d'Aramanth
Morsure


Masculin Nombre de messages : 162
Royaume : Minabiria
Race : Montagnards
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:28

tu parles quand meme du diplomate des CA et nous donne l'adresse du forum des ca. c'est qui le con maladroit?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:38

Breffons pour clore se sujet...Merci,je sais pas si ca a vraiment servie mais de toute facon on t'avais rien demandé...Occupe toi d'aider ta guilde on se debrouille a mon avis assez bien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saranash
Gardien



Féminin Nombre de messages : 71
Royaume : Les Landes Inconnues
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:16

C'était juste pour montrer a ecthelion ke je l'avais bien battu, c'était pour mettre les choses au claire même si elles ne le sont pas tout à fait Rolling Eyes Twisted Evil

Modération [Ecthelion] -_-, lors du jour ou on eut les larmes, Elandril avait combattut que des GA, et puis Saranash, j'ai pas dit que t'étais con xD, j'ai dit " ne nous prend pas pour des cons -_- ".

Et en plus les CA comme toi c'est très polluant sur ce forum, je te prirais de partir s'il te plait.
Ah oui, je tiens à rajouté que j'en ai rien à ciré que t'es combattut Elandril ou pas, maintenant va léché les bottes à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les larmes! Empty
MessageSujet: Re: Vive les larmes!   Vive les larmes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les larmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Larmes D'or
» Les Larmes d'Or V2.0!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramanth, dernier Bastion de Madrona :: Partie HRP :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser