Aramanth, dernier Bastion de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramanth, dernier Bastion de Madrona

Arkandias, l'entité capable d'anéantir le monde, est enfermée et protégée en ce lieu. Le Bastion est implacablement défendu par le seigneur Akira et par ses Gardiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Les Larmes Du chaosLes Larmes Du chaos  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'auberge

Aller en bas 
+4
Seffiron
Akira
Leranös
Ecthelion
8 participants
AuteurMessage
Ecthelion
Rénégat
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 75
Royaume : Lhynn
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:41

Un grand bâtiment de bois se trouve au centre de l'un des espace vert d'Aramanth, en avançant plus profondément vers le bâtiment, on peut lire sur panneau :

Bienvenue dans la Taverne noble seigneur, vous pourrez y boire et manger à votre guise, mais gare à vous, la violence n'est pas accepté dans cette établissement.

Un homme de haute taille descend de sa monture, puis, l'emmène dans l'écurie de l'auberge.
Il revient ensuite sur ses pats, et pousse la double porte pour entré dans l'auberge.
Il salut le tavernier, puis, va s'asseoir seul dans le fond dans la pièces, se laissant s'engloutir dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leranös
Recruteur
Leranös


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Royaume : Les forêts éternelles
Race : Sylvanien
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 26/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:02

Leranös, fier seigneur sylvanien, revenait d’une croisade rondement menée et remporté contre un seigneur zombie, décida de faire un détour par Aramanth avant de regagner les forêts éternelles.

Il alla donc dans la fameuse auberge qu’il appréciait tant, celle ou on pouvait croiser les seigneurs les plus braves de Madronna et y entra d’un pas sur et déterminée, il dit un patron de son ton rassurant.

« Sert moi la boisson des grand jours, du sang zombie a couler a foison, c’est maintenant a la boisson de se déverser et de réchauffer le cœur des hommes. »
Puis il prit une table et dit sa choppe a la main.
« A la victoire qui est mienne et au homme mort au combat… »
Puis il bu sa choppe d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:52

Akira après un long voyage de son royaume a Aramanth en traversant la foret brumeuse,il decida de s'arreter afin de se reposer ainsi que sa monture...Il arrive bientot a l'Auberge Garde-Fort.Il deposa sa monture et la presenta a l'ecuyer de l'auberge.

Il poussa la lourde Porte ornée en forme d'un magnifique bouclier...Le blason des Gardiens d'Aramanth...Une atmosphère qui inspirait la quiétude et la puissance a la fois s'installa dans l'auberge quand l'homme a la carrure imposante franchit le seuil...

Il scrutat un instant les convives avant de traverser la salle capuche sur ca tete,sabre sur le coté,jusqu'au bar...Il commanda a Yangus


_Une bouteille d'hydromel et un plat de pommes de terres sautées aux lardons...

_Bien monseigneur Akira!Allez vous installez je vous pris...

Akira regarde le tavernier dans les yeux puis allat s'asseoir a une table vide...Il sortit ses plans de batailles attendant sa commande...Il etalat ses parchemins sur la table...Il etait dans une rude guerre...Beaucoup de ses hommes avaient peris...Mais il ne comptait pas lacher Shinjuku aux mains des mécréants...

Quelques minutes après,la serveuse Marêva vint lui servir en tenu légère, son plat avant de poser un baiser sur la joue de l'homme impassible...


_Merci très cher...

Akira ouvrit la bouteille ,et porta a ses levres seches le liquide sucrée,en ne decollant pas son regard de ses parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Seffiron
Diplomate
Seffiron


Masculin Nombre de messages : 11
Royaume : Les Rivières de la Vie
Race : Druchii
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:34

Seffiron entra à son tour dans la nouvelle auberge. Il avait fait porter de son royaume une des meilleures Bières noires de Madrona.
Il aperçut le seigneur Akira ainsi que Leranos, le Sylvanien chargé de recruter les Gardiens et Ecthelion, qui n'était autre que le Stratège des Gardiens d'Aramanth.
Il vint s'asseoir à la table du seigneur Akira après avoir, au préalable, saluer les deux autres guerriers.
La serveuse Mareva s'approcha alors. Le teint de Seffiron devint alors légèrement pâle, ce qui était sa façon de rougir étant donné la couleur bleu nuit de sa peau.


-Je peux vous servir quelque chose seigneur Seffiron ?

-Hem... euh... oui oui... Une bière noire, la dernière qui est venue...

Il regarda la serveuse partir lui chercher sa Bière noire, puis la vit revenir avec la chope dans la main.
Puis il se tourna vers Akira.


-Bien le bonjour Akira... Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aramanth.actifforum.com
Morsure
Gardien d'Aramanth
Morsure


Masculin Nombre de messages : 162
Royaume : Minabiria
Race : Montagnards
Date d'inscription : 03/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:07

Morsure entra dans l'auberge un sourire se dessinait sur son visage: il etait heureux.


-mes amis, j'ai une grande nouvelle a vous annoncez. Nous possédons les larmes du chaos!
pour fêter cela je vous offre une tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Vigilant
Luuna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvanien
Guilde : Les Kages de la paix
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:49

Le galop d'un cheval se fit entendre dans les ruelles d'Aramanth. Le son approché de la taverne. Le cheval traversé les reulles à une vitesse fulgurante. Il était suivit de près par un loup et un aigle tout deux aussi blanc que la neige. Le cavalier portait une grande cape blanche recouverte de certaines traces évoquant les combats surment fait au paravant. L'ombre arreta sa monture et l'accrocha à un poteau de l'auberge près d'un abreuvoir. L'inconnu frotta ses habits de sorte à enlever la poussière qui les recouvrait. Puis il s'avanca en dircetion de la porte de la taverne. La porte grinca et s'ouvrit lentement. L'inconnu était recouvert d'une capuche recouvrant son visage, il srupta la salle puis alla s'assoir à une table. Il appela l'aubergiste et lui commanda un poule et une liqueur. Le loup et l'aigle qui l'accompagnait se mettèrent à ses cotés et ne bougeaient plus. L'étranger sortit une carte et regarda les alentours de la cit étout en mangeant le poulet que venait de lui apporter l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Rénégat
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 75
Royaume : Lhynn
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:05

La porte s'ouve, laissant appraitre l'un des trois seigneurs d'Aramanth.
Il regarde la salle d'un air menaçant, puis, remarque un inconnu en cape de voyage, il le fixe d'un air curieux, puis, là main sur son épée, s'approche de lui.


Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Vigilant
Luuna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvanien
Guilde : Les Kages de la paix
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:12

Le loup se leva et commenca à grogner mais quand il sentit la main de son maître sur sa tête il se recoucha comme rien n'était. L'étranger regarda le seigneur puis lui répondit.- Je ne suis que de passage dans cette cité, vous n'aurez aucun soucis avec moi.

Puis il enleva la capuche qui recouvrait sa tête. Des longs cheveux blond tombèrent de la capuche et le visage d'une femme elfe apparut.

- Je me nomme Ros de lune. Je suis la chef des Kages de la paix et je venais dans cette cité pour trouver repos et nourriture. Mais si cela ne peux être possible je peux repartir aussi vite que je suis venue.

Puis elle se replongea dans sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
Rénégat
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 75
Royaume : Lhynn
Race : Humain
Date d'inscription : 25/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:47

Ecthelion regarde la dame d'un air menaçant, puis, enleve la main de sa lame, avant de lui répondre :

Dame Ros de Lune, maîtresse des Kages de la Paix, je ne vous connais guère, ma foi, faites comme bon vous sembles.
Sur ce, je vous laisses à vos occupations.

Puis, Ecthelion sort de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Vigilant
Luuna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvanien
Guilde : Les Kages de la paix
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:04

La dame le regarda repartir puis repartit dans sa carte. Elle laissa tomber quelques os et des bouts de viande pour ses deux compagnons.Elle indiqua d'une croix le placement de la cité d'Aramanth.Elle ragardait en direction de la porte comme si elle attendait qu'une personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Burghott
Vigilant
Burghott


Masculin Nombre de messages : 2
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Caverneux
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:25

Dans un courant d'air, le fantôme d'un orc entra dans l'auberge. Burghott (ben oui c'est lui) scruta la taverne, son regard se posant finalement sur la silhouette gracieuse et fine de l'elfe Ros de lune, dans le fond de la pièce. Sans accorder plus aucune importance au reste de ce qui l'entourait, l'esprit se dirigea vers sa chef de guilde.

-Un de vos aigles est venu m'apporter un message comme quoi vous vouliez me voir, dit Burghott une fois arrivé auprès de Ros.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Vigilant
Luuna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Royaume : Luuna
Race : Sylvanien
Guilde : Les Kages de la paix
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:33

Ros leva la tête est fut surprise de le voir en ces lieux.

-Eh bien, je ne pensais pas te voir ici d'aussi tôt.

Ros commanda un autre poulet et le donna à son loup, puis montra la carte à son diplomate où était marquées toutes les citées des guildes de Madrona.

- Mon cher Burghott je pense qu'il est temps pour nous de parler avec ces chers Gardiens. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Burghott
Vigilant
Burghott


Masculin Nombre de messages : 2
Royaume : Le Paradis des orcs
Race : Caverneux
Date d'inscription : 19/09/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:59

Burghott regarda avec envie les plats de poulets, avant de se concentrer sur ce que lui disait Ros.

-Hum, donc à votre avis il serait temps de prendre une décision diplomatique avec les Gardiens? Si c'est de ça que vous voulez parler, sachez que je n'ai pas encore vraiment d'avis sur la question... Disons que je ne vois pas d'intérêt direct à faire un pacte avec eux. Peut-être que si je m'entretenais avec leur diplomate...

L'orc prit un air pensif une fois qu'il eu achevé ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:00

Akira alerté par son aigle vint a la taverne a grand galop...Il poussa la lourde porte,au moment ou Burgohtt achevait ses paroles

_Et bien sachez chers Segneurs que mis a part une discution moi non plus je ne vois pas l'interet de votre visite,et non pas par méprise ne croyez point que vote discution saura nous quérir...C'est vous qui etes venue?

Akira commanda a Yangus de l'Hydromel

_Vous pouvez disposez d'une chambre a ma charge,j'irai querir mon diplomate en ses terres...

Il porta a ses lèvres,la bouteille.

_Je vous souhaite une bonne nuit...

Akira sortit aussitot de l'auberge...Il fit signe de renforcer les defense autour Arkandias ainsi qu'a l'entrer de l'auberge...Après tout il ne les connaissaient point...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Gardien
Metatron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 35
Royaume : Terre brulée du nord
Race : Sylvanéen
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:01

Metatron entra... Il venait de quitter la taverne noire pour entrer dans la Taverne Garde-fort...


_Et bien... Ceci m'a l'air fort sympas ici...
Je crois que je vais me sentir fort a mon aise.
Akira, ancien ami. Heureux de te revoir.
En allié cette fois-ci, quoique ne je ne crois pas avoir eu souvenance d'échange d'épes entre nos armées.

Quoiqu'il en soit la mienne est votre...

Il s'assit et demanda un pinte... oui juste une car samedi dernier il s'est pris une mcéhante cuite alors il veut pas que se sa reproduise (xD paranthèse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'auberge   Bienvenue dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramanth, dernier Bastion de Madrona :: Aramanth(Rp) :: --La Taverne Garde-Fort---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser