Aramanth, dernier Bastion de Madrona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aramanth, dernier Bastion de Madrona

Arkandias, l'entité capable d'anéantir le monde, est enfermée et protégée en ce lieu. Le Bastion est implacablement défendu par le seigneur Akira et par ses Gardiens.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Les Larmes Du chaosLes Larmes Du chaos  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Informations /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Maître du Bastion
Akira


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 33
Royaume : Shinjuku
Race : Humains
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 24/08/2006

/!\ Informations /!\ Empty
MessageSujet: /! Informations /!   /!\ Informations /!\ Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:01

Gardiens...L'heure est grave...De nouveau ennemis vont bientot (re)appraitre...Les Archers d'Argents...Selon les sources,Zarakai et Wicek vont faire parti de cette guiilde ainsi que Akasuna no Sasori que j'éssayerai de retenir du mieux que je peu...

Mais cette guilde contera dans ses rangs,un grand stratège qui date du début du jeu ,j'ai nommée SoNNy,et bien sur Metatron...

Pourtant,apart si Aka' devoile notre force,ils pensent que seuls les Exilés peuvent leur barré la route...Puisqu'il ont pour but de controler Madrona...Chers Gardiens,pour l'equilibre de Madrona,nous devons nous servir d'Arkandias pour protégez les Larmes ainsi qu'Arkandias elle meme.

Pour ce fait nous devons choisir un camp...Les Exilés auront j pense besoin d'un allier avec le meme potentiel que lui...Il y a la posibilité des Guerriers de l'Aigle,mais aussi la perspective des AAs...Nous devont nous placer,afin d'accomplir notre devoir et regner...

Gardiens,qu'Arkandias soit avec vous...

Cordialment Akira de Shinjuku...


PS:Je vous demanderai,après ces departs,de changer vos mots de passes,pour eviter l'espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
grayhack
Gardien



Masculin Nombre de messages : 78
Royaume : the red moon
Race : caverneux
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\ Informations /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Informations /!\   /!\ Informations /!\ Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:14

metatron et SoNNy ariverons quand dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Vigilant
Nightshade


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Royaume : La Forteresse des Ténèbres
Race : Sylvaniens
Guilde : Les Exilés
Date d'inscription : 14/10/2006

/!\ Informations /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Informations /!\   /!\ Informations /!\ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:23

Alors on veut se joindre a nous xd.
Cette idée me déplait mais me plait aussi lol.

Le probleme si nous avont un pacte avec vous , c'est que nous perdons une grand nombre de grand seigneur a combattre.

Mais avoir des alliés aussi puissant que vous serait très bien mais personnellement je ne crains en aucun cas les archers d'argents.
Seul akasuna et zarakai sont vraiment fort en xp , ainsi que wicek.

Pour ce qui est des guerriers de l'aigle vous vouliez fusionnez ensemble mais pourquoi pas une aillance avec eux , tentez votre chance et ils vous diront sans doute oui et vous le regretterez.

Pour moi vous etes bien meilleur que les futurs archers d'argents et ensemble , vous etes plus dangereux que les guerriers de l'aigle.
Certe , individuellement les aiglons sont fort.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://exiles.actifforum.com
Zarakai
Rénégat
Zarakai


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Royaume : Northrend
Race : Caverneux
Guilde : Les Gardiens d'Aramanth
Date d'inscription : 13/09/2006

/!\ Informations /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Informations /!\   /!\ Informations /!\ Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:36

euh déja un pti coucou a tout le monde que j'ai pas vu depuis fort longemps Sad

simplement pour démentir completement la rumeur selon laquelle j'aurai voulu quitter les Guerriers de l'Aigle pour les AA...

Les AA est une tres vieille guilde Akira, je ne te l'apprend pas, s'ils la recréent ( rien est moins sur) ils vont garder leurs anciens membres..

mais d'apres ce que je sais , ca ne se fera pas..

D'ailleur wicek non plus n'ai jamais voulu y aller..

enfin voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Informations /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Informations /!\   /!\ Informations /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Informations /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aramanth, dernier Bastion de Madrona :: Grande Archive d'Aramanth :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser